Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littlemisssophshine
25 mars 2011

Bienvenue

Bonjour les girls, je me suis dit que moi aussi je pouvais avoir mon blog qui parle de la mode, je ne suis pas une "fille de...", je n'ai pas les moyens comme beaucoup d'autres, je me débrouille dans la vie, je déniche les bonnes adresses, je fouille, je fais des enquêtes... bref, la vie de toute fashion victime avec les moyens du bord... Mon but est donc dans ce blog de vous prouvez qu'avec peu de moyen on peut vivre tout à fait normalement.... Aprés un régime que je continue, je m'ouvre enfin à la mode, à la beauté, je prends soin de moi et je veux vous prouvez que vous en être capable.... J'habite dans la capitale des Flandres et je vous montrerai au gré de mes achats qu'on peut être fashion, glamour et stylé, mes coups de coeur, mes coups de gueule, tout y sera... à vous de découvrir qui je suis.... grâce aux indices que je mettrai en ligne et pourquoi pas, un jour ........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Littlemisssophshine
Publicité
Publicité